TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU
Everyone Says I Love You
Les membres d'une famille américaine, éclatée et pittoresque, se retrouvent tout au long de l'année à l'occasion des fêtes traditionnelles, d'Halloween à Thanksgiving.
Un film frais, une comédie contre la morosité et l'angoisse.
REALISATEUR
Woody Allen
ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX
Woody Hallen, Julia Roberts, Goldie Hawn, Drew Barrymore
PAYS
USA
P'tit Bonheur
12 févr. 1997
ANNONCE
LA BANDE
COMEDIE MUSICALE, COMEDIE ROMANTIQUE, FAMILLE, MUSIQUE
A partir de
13-15 ANS
L'AFFICHE
C'EST
VOTRE FILM BONHEUR !
disponible sur
Ah du bon Woody !! Frais, drôle, tendre, chantant, musical, tout ce que j'aime !! Woody fait de la comédie musicale tout en ne respectant pas tous ses codes et en faisant une à sa manière !! C’est réussi !! À rajouter que les acteurs sont formidables !! tinalakiller (sur Allo-Ciné)
Un très bon Woody Allen d'après moi, extrêmement drôle. Le scénario et les personnages sont impeccables, Edward Norton inattendu dans un rôle de ce genre. Le cynisme -toujours hilarant- de Woody Allen n'empêche pas le message optimiste de passer. Un pur bonheur. drag (sur Allo-Ciné)
Quel film jubilatoire ! TOUT LE MONDE DIT I LOVE YOU est un film frais, une comédie contre la morosité et l'angoisse. C'est un régal de voir les principaux interprètes de ce film pousser la chansonnette. De Julia Roberts à Drew Barrymore en passant par Edward Norton ou Tim Roth, ils sont tous extras. Et puis quel régal de voir Woody Allen séduire Julia Roberts... Dans ce film l'on retrouve tout ce qui fait l'univers de Woody : les psys, Paris - New York et les Marx Brothers, le tout assaisonné dans une comédie drôle et enjouée. Et puis c'est marrant de retrouve Natalie Portman dans un petit rôle, elle n'était pas encore Amidala. Everyone says I love you. blackwolf (sur Allo-Ciné)
All my life, I'll be waiting for you...Comment définir un film de Woody Allen...Humm pas simple, donc allons à l'essentiel ! Des histoires d'amour compliquées magnifiquement décortiquées par Allen ou comment intellectualiser toutes ses histoires d'amours ? Heureusement et comme à son habitude un lâcher prise pour ne pas devenir fou. Magnifique scène entre Goldie Hawn et le réalisateur au bord de la seine sur I'm through with love, à la New Yorkaise et tout en finesse ! Gina G. (sur Allo-Ciné)