top of page

1001 PATTES

A Bug's Life

Tilt, fourmi quelque peu tête en l'air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états. En effet cette bévue va rendre fou de rage le Borgne, méchant insecte qui chaque été fait main basse sur une partie de la récolte avec sa bande de sauterelles racketteuses. Le Borgne annonce qu'il reviendra à l'automne prélever le double de sa ration habituelle. Tilt décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l'île pour recruter des mercenaires capables de chasser le Borgne.

A la fois drôle, spectaculaire, et touchant, c'est une pépite de divertissement.

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

John Lasseter - Andrew Stanton

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Dave Foley, Kevin Spacey, Julia Luis-Dreyfus

PAYS

USA

FILM BONHEUR
10 févr. 1999
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

ANIMAUX, ANIMATION, DISNEY-PIXAR

A partir de 

04-08 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Le tout premier film de mon enfance....... que de beaux souvenirs je l'ai revue ça doit faire 1 an (j'ai 15 ans) et franchement en le revoyant j'étais très surprise de voir qu'il me faisait le même effet que quand j'étais plus jeune.... 1001 Pattes est un dessin animé de très bon goût avec une histoire plutôt simpliste et facile à comprendre. J'avais oublié la petite couette, elle est trop choupinette et j'adore sa voix. Mon Père ne m'arrêtait pas de m'identifier à elle quand j'étais petite... la phrase que je n'oublierai jamais de ce film pour moi c'est "Je m'appelle Couette" avec sa voix trop mignonne !!! Claire M. (sur Allo-Ciné)

"1001 pattes" est du pain béni pour tout amateur de film et pour toute personne souhaitant simplement passé une bonne soirée. Inventif du début à la fin dans tous les domaines, une histoire sur fond de solidarité, de liberté, de transgression, d'épanouissement, à la fois drôle, spectaculaire, et touchant, c'est une pépite de divertissement. sword-man (sur Allo-Ciné)

bottom of page